samedi 17 mars 2012

pommes magiques

Bonjour,
Je suis lutinelle. Je crochete depuis... pfff l'age de 17 ans et j'en ai 35 maintenant.
Mariée, maman d'une puce de 2ans et demi
J'ai suis le blog d'isa depuis longtemps et finalement a noel j'ai mis ses 2 livres sur ma liste de noel.
J'ai commencé par quelques bricole en papier maché mais pas encore finies...
Et la d'un coup gros boost sur le crochet.
Ma fille fan de hello kitty adooooore les episodes du pommier magique
du coup je lui crochete les fameuses pommes magiques de l'histoire
Et de 2 sur trois!

Et voila! 2 jolies pommes d'aprés isa
J'adore!!! trop facile, vite fait et super resultat!
encore une pomme voir 2 a faire mais j'ai attaqué la malette de docteur :p
alors ca attendra un peu
bon... mon premier post "blogspot" j'ai bien du mal...
J'espère que ca sera lisible

4 commentaires:

  1. Bien sûr que c'est lisible!
    Et tes pommes sont super jolies! Vraiment ce détail avec la petite feuille est top!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ces pommes magiques ! Bienvenue à toi.

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue!!
    elles sont très sympa ces pommes:-)

    RépondreSupprimer
  4. elles sont bien jolies tes petites pommes !

    RépondreSupprimer