vendredi 15 octobre 2010

Tadam!!




Grande journée aujourd'hui pour les Petites Bricoleuses..
C'est aujourd'hui que sort le nouveau Isabelle,

(pour l'avoir feuilleter, je peux vous dire qu'il y a de belles choses...)

Et puis, c'est aussi aujourd'hui les résultats de notre grand jeu mondialement suivit...-)
Les participantes ont fait des créa très variées:
laine cardée, récup de bouteille, dessin, papier maché....
C'est donc avec grand plaisir que nous déclarons donc:
gagnante!

Bravo à toi, nous attendons ton adresse mail pour que tu recoives une trousse
Merci à vous pour votre participation, et à bientôt!

4 commentaires:

  1. Merci, merci !
    je suis trop contente ... youpi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Trousse arrivée hier ... très belle !!!! Merci à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Votre site m'a replongé dans mon enfance mon arrière grand mère me fabriquait des petit caniche en crochet autour d'une bouteille, elle recouvrait la bouteille tout en crochet et avec des pompons elle faisait le nez et les oreilles.
    Merci pour ce petit voyage en enfance et félicitation pour toute ses merveilles.
    j'ai moi aussi un site si l'envis de le visiter vous intéresse voici mon adresse
    multisac.e-monsite.com

    RépondreSupprimer