vendredi 8 janvier 2010

Portraits de famille

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle idée!
Donc, pour bien commencer 2010, et afficher votre participation sur ce blog co, nous vous proposons de réaliser un logo à afficher sur votre blog.


On vous explique:
Chacune des Petites Bricoleuses devra, pour la fin février, réaliser un logo avec une de ses créations réalisée à partir du livre, et y inclure le texte suivant:

"je suis une petite bricoleuse"

Seule obligation, le texte !

Un exemple peut être? voici celui de Lorencel:


Nous réaliserons ainsi un portrait de famille des Petites Bricoleuses!
Alors? vous êtes de la partie?


7 commentaires:

  1. J'en suis , et bonne année 2010, que je vous souhaite très,très créative.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ben oui alors!! Mais ej sais pas si on peut afficher sur MCI...??

    RépondreSupprimer
  3. Je suis partante à fond...mais je n'ai pas le livre.On peut le trouver sur Amazon?

    RépondreSupprimer
  4. Et ce logo on peut le mettre sur son blog aussi? et en faire plusieurs?

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas, faut juste que je n'oublie pas....
    a plus

    RépondreSupprimer
  6. c'est marrant, je t'imaginais pas comme ça!!! bises (t'as eu mon mail??)

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce encore possible ?? Si oui, c'est en ligne chez moi ! Et dis-moi quoi faire sinon !

    RépondreSupprimer