lundi 7 décembre 2009

Bébé doudou à pois


Ce bébé là est mon doudou-chaussette n°4
et il a fait partie du colis "swapOpois" destiné à Lorencel.
Ce sera donc à elle de lui choisir un nom...

4 commentaires:

  1. il est choupinou mon lapinou hein!!
    par contre j'hésite entre plusieurs noms, j'attends de l'apprivoiser pour le baptiser définitivement!
    merci Anisbee....

    RépondreSupprimer
  2. Des pois et du Isabelle K., je crois que tu pouvais pas faire mieux Anisbee!!
    Il est vraiment craquant ce doudou chaussette!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien sa petite culotte!mais non, voyons, je ne suis pas obsédée par les culottes de petit lapin....

    RépondreSupprimer
  4. il est trop mimi ce lapin !! moi aussi je voulais faire un lapin mais finalement c'est devenu une vache !!?
    bizarrrrre

    RépondreSupprimer