mercredi 4 novembre 2009

Notre dînette à pois ...




Il y a des devoirs de vacances plus plaisants que d'autres ... nous avons choisi de travailler sur papier, ou plutôt avec du papier selon les bonnes astuces d'Isabelle Kessedjian. Une dînette framboise à pois blancs ... qui n'a pas rêvé d'en avoir une ... une faite maison, qui ne se casse pas vraiment, presque plus une dînette de maman que de petite fille !
Il faut avoir plusieurs jours devant soi pour que chaque étape sèche bien avant la suivante, mais globalement, il est très simple de faire ces petits objets en papier. Mes filles ont vraiment beaucoup aimé et sont ravies du résultat !
Vous trouverez plus d'images sur mon blog : http://carlavivi.canalblog.com/archives/2009/11/04/index.html


2 commentaires:

  1. Je vois que les vacances ont été gaiement occupées,
    demain c'est la rentrée
    J'aime bien le rouge à pois
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi un jour je me le ferai ce service car il me fait craquer!!
    Le tien est très réussi, des heures de fausses tea party pour toute la famille s'annoncent je crois!

    RépondreSupprimer