jeudi 1 octobre 2009

Et c'est parti!

Bienvenue sur le blog collectif du livre d'Isabelle Kessedjian
"Mes petites bricoles"

Si vous aussi vous avez plongé dans son univers et tourbillonez dans son monde d'idées
Alors partagez vos bouchons, vos bouteilles, vos peintures, vos crochets.. en bref, vos petites bricoles avec nous!

Amies Bloggueuses, n'hésitez pas à venir rejoindre le rang des p'tites bricoleuses! Surtout que... surtout qu'il va y avoir des surprises... et ça dès lundi 5 octobre!! A très vite et bonne balade

Bénédicte et Laurence
NotaBénéetLolotte:
  • Pour demander votre invitation donnant droit à l'autorisation de publier des notes, c'est ici.
  • Avant de publier une note et pour tout savoir , merci de lire bien attentivement la charte de ce blog et d'en respecter le contenu! Merci...

5 commentaires:

  1. Je suis fan d'Isabelle Kessedjian et je serais ravie de pouvoir poster ici ce que son bouquin m'a inspiré.
    Super idée que ce blog, merci d'y avoir pensé et de l'avoir fait!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette artiste et son livre est dans ma biblio , l'idée du blog et super et je le trouve magnifique , j'aimerais bien une invit ,mais je n'arrive pas à m'inscrire ... j'espere que j'aurais plus de chance de cette façon . A trés vite xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. voili , voilou , je me suis inscrite comme membre .... j'espere que ce sera plus façile pour l'invit , j'ai eu ton message Bénédicte sur mon blog Griboui..... espérons que cette fois ça marchera ... je suis vraiment trop nulle avec l'ordi !!! A trés vite

    RépondreSupprimer
  5. bonjour , bon je n'en suis qu'à mon 3eme essai mais je ne désespère pas .... ça se mérite pour faire partie de ce blog , qui s'enrichit de jour en jour , à trés vite .... j'espère
    xxx nana

    RépondreSupprimer